date de publication : 21/05/2025

#𝐅𝐞̂𝐭𝐞𝐃𝐮𝐓𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝟐𝟎𝟐𝟓 𝐚̀ 𝐍𝐄𝐎 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 𝐒𝐀

𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐟𝐢𝐞𝐫𝐭𝐞́ !

𝑳𝒆 1𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒊 2025 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒇𝒆𝒔𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝑵𝑬𝑶 𝑰𝑵𝑫𝑼𝑺𝑻𝑹𝒀 𝑺𝑨, 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝒖𝒏𝒊𝒕𝒆́, 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒗𝒊𝒗𝒊𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́.
Pour marquer cette édition de la fête du travail, plusieurs activités ont été organisée au profit des employés. Des moments forts ont rythmé cette semaine exceptionnelle.

𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐦𝐢𝐜𝐞𝐬
Tout a commencé par la distribution des pagnes et des frais de couture et aux employés, suivie par une séance de danses sportives, le samedi 26 avril, pour renforcer les liens d’équipe. Le dimanche 27 avril, les employés de NEO INDUSTRY SA, emmenés par Mme Chantal BOUNKEU, Directeur Général, et M. Idrissou MOUNCHILI, Directeur Général Adjoint, sont allé visiter la chefferie Bamendjou, située dans la magnifique région de l’Ouest Cameroun, précisément dans le département des Hauts-Plateaux. Après une audience avec le très célèbre Fo’o SOKOUDJOU Jean Rameau, l’entreprise a remis de nombreux dons et visité le musée du Palais Royal.
L’équipe de football a également pris part au tournoi du Préfet du Haut-Nkam, dont elle est d’ailleurs sortie victorieuse. Une performance qui incarne l’esprit de solidarité, de détermination et de dépassement de soi qui inspirer au quotidien les employés de NEO INDUSTRY SA dans leurs activités professionnelles. L’équipe a porté haut les couleurs de l’entreprise, démontrant une fois de plus que malgré les difficultés, l’unité et l’engagement peuvent mener à l’excellence.

𝐀𝐩𝐨𝐭𝐡𝐞́𝐨𝐬𝐞
Le jeudi 1er mai 2025, la journée a débuté par le défilé officiel de notre personnel à Kékem, fièrement vêtu du nouveau pagne institutionnel. De retour à l’esplanade de l’usine pour la suite des festivités, plusieurs temps forts ont retenu l’attention des illustres convives, au rang desquels le préfet du Haut-Nkam, M. DIYEM JAM Lawrence. Le mot de la Mme le Directeur Général notamment, a souligné l’engagement de l’entreprise pour un environnement de travail digne, motivant et sécurisé. Mme BOUNKEU a évoqué toutes les avancées réalisées depuis son arrivée dans l’entreprise, tout en remerciant les employés pour leur patience et leur engagement.
Plusieurs activités culturelles ont meublé la célébration, chants, danses, élection de la Miss et du Master 2025. Il faut surtout évoquer la remise de prix et distinctions honorant les employés modèles par direction, pour leur engagement et leur loyauté.
Cette célébration a été aussi l’occasion pour notre entreprise de réaffirmer son attachement aux valeurs du travail décent, du dialogue social, et de la valorisation du potentiel humain. Chez NEO INDUSTRY SA, chaque employé est un maillon essentiel de la chaîne de performance.
Quand le Cameroun nous inspire.

#NeoIndustrySA #1erMai2025 #TravailDécent #Cohésion #ResponsabilitéSociale #PerformanceHumaine #FiertéNeo

Retour en haut